Afleveringen
-
juste deux cops qui parle d’amour et surtout ce qui le pourri : les redflag INCESSANTS
-
un gros blabla sur le juste milieu entre être introvertie et extravertie !
-
Zijn er afleveringen die ontbreken?
-
Ah lover c’est si cool, les câlins, les mots doux et comment oublier les fameux bisous
Et tu as tout ça sans vraiment avoir de la clarté ni de sûreté (genre pas du tout) d’engagement dans la relation ou tu « love » et bah tu sais comment ça s’appelle « situationship »
Dans cette épisode je parle de ce statut qui est pas le plus rentable niveau relationnel, ainsi que mes no-go et conseils pour que PLUS personne (du moins) j’espère ne plonge là dedans
Je vous avez promis qu’on allait rire maintenant 😛
Bonne écoute
Bisous,
Tay💋
-
« Et qwé les frères c’est Tayna ! »
Dans ce tout premier épisode, j’aborde un sujet assez lourd et tabou : La dépression. Comment tout a commencer, mon vécu durant une longue période et surtout comme je m’en suis sortie ;)
Entre transparences, beaucoup de moments j’articule pas de ouf, pleurs et un peu de franglais, j’espère que ça vous plaira et promis au prochain épisode on rit !
Bisouuus